Première révision pour mon véhicule et je suis agréablement surpris par la qualité de la prise en charge, la transparence ainsi que le parcours client. Mention spéciale à Charlotte, qui a été formidable.
Groupe Como a répondu :
16/04/2026
Bonjour,
Votre retour nous fait extrêmement plaisir !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre première révision a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l'accompagnement de Charlotte.
La transparence et la qualité de service sont des valeurs que nous chérissons profondément, et il est gratifiant de constater que notre équipe les incarne.
Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez explorer d'autres services, nous serons heureux de vous aider.
Merci pour votre confiance et à bientôt dans notre concession !
Cordialement
M.Quentin
Mercedes-Benz Como Bastille