Groupe Como a répondu :
15/04/2026
Bonjour Monsieur H. Jean-François,
C'est un immense plaisir de recevoir votre note de 10/10.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe dévouée.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi positive et qu'elle reflète notre engagement envers l'excellence.
Si vous avez des suggestions ou des questions, nous sommes toujours à votre écoute.
Merci pour votre confiance, et nous serons heureux de vous revoir prochainement dans notre concession !
Nous vous souhaitons une agréable journée. C.David