Accueil et service excellent, rien à reprocher
Groupe Como a répondu :
02/04/2026
Bonjour Monsieur G. Gilles,
Nous vous remercions pour votre note de 9/10 et vos éloges sur notre accueil et notre service.
C’est un réel plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et vos retours sont précieux pour nous aider à maintenir ce niveau d’excellence. Si vous avez des suggestions ou des idées pour améliorer encore notre offre, nous serions ravis de les entendre.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous vous souhaitons une agréable journée. C.David