Bonjour très belle accueil très agréable merci
Groupe Como a répondu :
27/04/2026
Bonjour,
C'est avec une grande joie que nous découvrons votre évaluation parfaite de 10/10 !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil agréable et professionnel.
Votre retour positif est une belle récompense pour notre équipe, qui s'efforce de créer une atmosphère chaleureuse pour chaque client.
Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt dans notre concession !
Cordialement
M.Quentin
Mercedes-Benz Como Bastille