Très bon accueil.
Satisfaction totale.
Votre collaboratrice est à l'écoute du client.
Groupe Como a répondu :
27/04/2026
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre évaluation de 9/10 et vos commentaires élogieux sur notre accueil.
C'est un réel plaisir de savoir que notre collaboratrice a su être à l'écoute de vos besoins.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et votre retour nous encourage à maintenir nos efforts.
Si vous avez d'autres suggestions ou des points à partager, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre concession !
Cordialement
M.Quentin
Mercedes-Benz Como Bastille