Très bien conseillé et suivi dans cette concession. Pas d'achat forcé. Je recommande Jimmy et Théo.
L'équipe Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France a répondu :
13/04/2026
Bonjour Quentin.P,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié le suivi et les conseils de notre équipe, notamment de Jimmy et Théo. Votre recommandation est précieuse pour nous et témoigne de notre engagement à offrir une expérience sans pression. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter. À très bientôt dans notre concession !
Cordialement,
L'équipe de Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France.