Superbe accueil
Et service parfait 👍🏻
Groupe Como a répondu :
04/03/2019
Bonjour Christophe B.,
Merci de la part de toute l'équipe de Como Bastille pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir ! qg