Équipe incroyable merci Hafid et charlotte pour le professionnalisme
Groupe Como a répondu :
18/06/2026
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre évaluation parfaite et vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe, Hafid et Charlotte.
Votre reconnaissance de leur professionnalisme est extrêmement appréciée et motive toute notre équipe à poursuivre nos efforts.
Nous nous engageons à offrir un service exceptionnel à chacun de nos clients, et votre retour positif nous encourage à aller encore plus loin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession très bientôt !
Cordialement
M.Quentin
Mercedes-Benz Como Bastille