Bonjours voiture au garage plus de 2 mois certe il ya eu le mois d’août met moi en attendant je ne pouvez pas me déplacer le garage ne ma pas fourni de véhicule de courtoisie mauvais diagnostic suite à problème de carburant plusieurs interlocuteurs différents plusieurs devis qui ne cesse d’augmenter aucune remise suite au mauvais diagnostic très mécontent de la prestation facture total plus de 6000e et plus de 2 mois d’attente
Groupe Como a répondu :
07/11/2019
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier de votre remarque qui nous permet d’améliorer la qualité de service.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre favorablement à votre demande.
Néanmoins , nous avons effectué nos recherches en fonction de vos indications.
Votre panne liée à un carburant inapproprié a nécessite de nombreuses heures afin de nettoyer intégralement le système et de remplacer l'ensemble des pièces endommagées.
De plus contrairement à vos propos une remise exceptionnelle vous a bien été attribué non pas par erreur de diagnostic , mais à titre commercial.
Toute l'équipe de Como Bastille.