FRANCOIS L.
Après-vente
- Achat vérifié le 22/05/2026
Je suis client de ce concessionnaire TOYOTA , depuis de nombreuses années et j'y ai été toujours très bien accueilli.
Une fois de plus, j'ai pu apprécié la rigueur et le sens de l'organisation, du responsable de l'atelier et le professionnalisme du responsable carrosserie.
Les délais annoncé, ont étaient parfaitement respectés et ma voiture m'a était rendue le jour J, parfaitement réparée.
J'ajoute, qu'un véhicule de prêt m'a été accordé, pendant le temps de la réparation, ce qui est toujours positif, pour mes déplacements.
GCA TOYOTA Bègles a répondu :
29/05/2026
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Chez GCA TOYOTA Bègles nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services.
Excellente journée, votre concession GCA TOYOTA Bègles.