Toujours bien accueillie et la possibilité de régler en 4 fois est appréciable.
GCA TOYOTA Rennes a répondu :
23/05/2026
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Chez GCA TOYOTA Rennes nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services.
Excellente journée, votre concession GCA TOYOTA Rennes.