Très satisfait de l'accueil, de la salle d'attente de la prise en charge et de l'amabilité des personnes avec lesquelles nous avons été en contact
GCA TOYOTA Rennes a répondu :
05/06/2026
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Chez GCA TOYOTA Rennes nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services.
Excellente journée, votre concession GCA TOYOTA Rennes.