Excellent accueil des équipes , et prise en main par le service après-vente avec professionnalisme et convivialité.
Vincent Stellian
Groupe Como a répondu :
20/04/2026
Bonsoir Monsieur S. Vincent,
Nous vous remercions pour votre excellente note de 9/10 et pour vos éloges concernant l'accueil et le professionnalisme de notre service après-vente.
C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su créer une atmosphère conviviale tout en répondant à vos attentes.
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer encore nos services, donc si vous avez des suggestions, nous serions ravis de les connaître.
Votre retour est essentiel pour nous aider à continuer d'élever notre niveau d'excellence.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession !
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. C.David