Parfait. Le nettoyage intérieur au niveau des sols est un vrai plus.
Groupe Como a répondu :
18/06/2026
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de 10/10.
C'est un plaisir d'apprendre que le nettoyage intérieur, notamment au niveau des sols, a fait une différence dans votre expérience.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à maintenir nos standards élevés.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour toute autre demande ou question.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
Cordialement
M.Quentin
Mercedes-Benz Como Bastille