Très bel accueil à Madame Chazal. Merci à bientôt.
Groupe Como a répondu :
18/06/2026
Bonjour,
C’est un immense plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions pour vos mots chaleureux.
Notre équipe, en particulier Madame Chazal, s’efforce de créer une expérience mémorable pour chacun de nos clients, et savoir que vous avez été bien accueilli nous touche profondément.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de vous revoir bientôt. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Merci encore pour votre confiance !
Cordialement
M.Quentin
Mercedes-Benz Como Bastille