Tout est professionnel, rien à dire. Bon accueil, conseil et entretien bien réalisé.
Groupe Como a répondu :
11/09/2023
Bonjour Monsieur L. L,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif sur notre concession.
Votre note parfaite de 10/10 est une source de fierté pour toute notre équipe.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme, notre accueil chaleureux, ainsi que nos conseils avisés et l'entretien impeccable de votre véhicule.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité irréprochable à l'avenir.
Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Nous vous souhaitons une agréable semaine. C.David