Groupe Como a répondu :
22/06/2026
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note de 8/10, qui reflète une expérience positive dans notre concession.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé des aspects satisfaisants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et de rendre votre prochaine visite encore plus agréable.
Cordialement
M.Quentin
Mercedes-Benz Como Bastille