Pas de suivi téléphonique quant au diagnostique de mon véhicule, pas de prets de véhicule.
De nombreux appels afin de pouvoir obtenir un minimum d'information.
Le sentiment que je pose trop de question et peu de reponse quant à la gestion de la panne de mon véhicule, pas d'explication sur les raisons ni la suite de événement. je suis d'ailleurs de nouveau en panne et le véhicule est en cours de Diagnostique de nouveau...
Groupe Como a répondu :
18/02/2022
Bonjour Remy R.,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire va nous aider à améliorer nos futurs prestations.
Nous vous souhaitons une belle journée.