Très bien , accueil , conseil et prise en charge rapide.
GCA HYUNDAI Rennes a répondu :
07/03/2024
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à nous faire remonter des suggestions afin d’améliorer votre expérience.
Cordialement,
GCA HYUNDAI Rennes