J’ai donné 4 seulement parce que le Monsieur qui m’a accueilli était morose! L’hotesse étais assez correct. Sinon la révision paraît bien.
Groupe Como a répondu :
02/01/2020
Bonjour Veronica H.,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre note et votre commentaire.
Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas apporté satisfaction et nous vous adressons toutes nos excuses.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à votre conseiller.
Nous espérons vous revoir afin de vous apporté meilleure satisfaction.
Excellente journée de la part de l’équipe de Como Wagram.