Très bon accueil et grande transparence dès le départ sur les travaux à effectuer et le tarif de la révision de mon véhicule.
GCA HYUNDAI Rennes a répondu :
23/01/2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Chez GCA HYUNDAI Rennes nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services.
Excellente journée, votre concession GCA HYUNDAI Rennes.