TRES BON ACCUEIL ET TRES SATISFAIT DE VOS PRESTATOIN MERCI
Kia CAR Avenue Mulhouse a répondu :
04/02/2020
Bonjour Denis S.
Un grand merci d'avoir pris le temps de recommander nos services. Nous sommes heureux que votre expérience ce soit bien déroulée et vous remercions pour la confiance que vous portez à nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre concession, nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Excellente journée,
L'équipe Kia Mulhouse