J’ai déjà donné mon avis sur un précédent questionnaire.
A part m’avoir fait dépenser une somme astronomique pour une réparation qui n’a pas tenu 3 mois, cette expérience chez Como Wagram ne m’a servi à rien.
Ah si : à bien me rappeler de ne plus jamais y aller!!!
Les petits garagistes indépendants sont beaucoup plus compétents et moins chers!!!!
Groupe Como a répondu :
27/09/2023
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience chez Como Wagram. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions avoir plus de détails sur la réparation qui n'a pas tenu afin de pouvoir investiguer et trouver une solution appropriée. Votre opinion est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir un service de qualité à l'avenir. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions remédier à cette situation.
Cordialement,
L'équipe de Como Wagram