Prise en charge professionnelle, merci à vous, Cordialement.
Groupe Como a répondu :
23/04/2019
Bonjour Michael A.,
Toute l'équipe de Mercedes COMO vous remercie de votre message ainsi que votre confiance.
Nous nous efforçons d'être réactif aux attentes de nos clients et sommes ravis de vous avoir satisfait.
Nous vous souhaitons une bonne journée. JV