Isabelle R.
Après-vente
- Toyota Yaris
- Achat vérifié le 29/05/2026
Bonjour,
Très satisfaite de l'accueil et de la prise en charge du véhicule. Contact agréable, professionnel et efficace. Documents prêts à l'arrivée, respect du timing annoncé.
On m'a proposé de rester dans l'espace d'attente clients, climatisé et eau à disposition, bien appréciable.
Toutefois surprise et perplexe que des collaborateurs Toyota travaillaient, échangeaient et géraient des dossiers juste à proximité de cet espace d'attente plutôt que d'être dans un lieu fermé ou plus éloigné.