LAURA G.
Achat véhicule d'occasion
- Fiat Tipo
- Achat vérifié le 05/11/2021
Vendeur très sympathique, l’accueil également.
Par contre on m’a vendu une voiture sur laquelle il y a une contre visite à effectuer, je trouve ça un peu moyen venant d’une concession, j’aurai aimer avoir la voiture une fois le Contrôle technique OK...
Sachant que je n’habite pas à coter, faire 2h30 allez retour pour une contre visite c’est un gros point négatif...
-
Accueil
-
10 / 10
-
Explications
-
9 / 10
-
Essai
-
10 / 10
-
Livraison
-
4 / 10
L'équipe J.Bervas Automobiles a répondu :
08/11/2021
Bonjour Laura G.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de FIDCAR et pour votre retour !
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le contrôle technique et veuillez nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,