Super accueil, efficace, voiture restituée à l’heure prévue, rien à signaler sur l’intervention et merci pour le nettoyage intérieur et extérieur !
Groupe Como a répondu :
03/02/2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre dernier passage dans nos ateliers Mercedes et sommes ravis de savoir que nous avons pu vous apporter totale satisfaction.
Nous transmettrons ce message à nos équipes de l'après vente.
Nous vous souhaitons une excellente journée. C.David