Ponctualité, professionnalisme des collaborateurs aptes à donner tous les éclaircissements demandés et qualité du site, telles sont les raisons qui poussent à recommander Como Bastille.
Groupe Como a répondu :
30/06/2020
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre venue dans notre concession.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié les services donnés par nos équipes après vente.
Sachez que nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients.
Ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations.
Toute l'équipe de Mercedes COMO Bastille vous souhaite une excellente journée.C.David