Bonne prise en charge, 1 erreur interne sur le rendez-vous avec l'expert assureur, impact sur le délai. Contact téléphonique avec le service carrosserie bon mais pas simple.
Groupe Como a répondu :
10/01/2018
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Il est précieux pour nous. Toutefois, nous regrettons de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer. Toute l'équipe de Mercedes COMO Bastille vous souhaite une excellente année 2018.
C.David