Maintenances trop cher service médiocre explication fait à la va vite
Groupe Como a répondu :
30/03/2021
Bonjour M Alberto A,
Vous nous avez déposé votre véhicule pour plusieurs interventions. Votre conseiller service vous a effectué un devis. Devis que vous avez accepté partiellement.
Votre conseiller service va prendre contact avec vous afin de vous expliquer la facture.
Toute l'équipe de Mercedes Como Bastille vous souhaite une bonne journée. QG