Groupe Como a répondu :
05/12/2019
Bonjour M Stephane E,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait. Suite à la réparation de votre véhicule, le voyant moteur c'est rallumé. Nous faisons le maximum afin de régler votre problématique de voyant.
Toute l'équipe de Mercedes Como Bastille vous souhaite une bonne journée.QG