Je suis satisfait sur le fait que suite à une panne de batterie j'ai pu avoir une prestation sans rendez-vous dans des délais très courts
Toutefois en plus de la batterie mon véhicule faisait l'objet d'un rappel pour un problème de distribution de carburant.
Le changement de batterie est fait mais je n'ai aucune confirmation écrite que l'objet du rappel a bien été effectué !!!
De plus COMO m'a proposé et installé un logiciel de suivi Mécedes connect à partir de mon smartphone, sauf que j'ai retrouvé le contacteur dans le vide poche. Je me suis passé depuis bientôt 10 ans de cette aide çà peut continuer!!!
Ce n'est pas grave mais çà vient s'ajouter à une prestation ratée lors de la révision annuelle faite en début d'année, çà m'interpelle sur votre suivi. Le concessionnaire Mercedes de Rambouillet a été plus efficace
bien à vous,
Groupe Como a répondu :
17/02/2020
Bonjour M Jean-Jacques C,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait,
Votre conseiller service vous a connecté le boitier avant la prise en charge en atelier. Lors du passage en atelier le techniciens à du le débrancher pour passer la valise diagnostic et oublier de le rebrancher.
Concernant le rappel constructeur, le justificatif va vous être envoyé par courrier à votre adresse.
Toute l'équipe de Mercedes Como Bastille vous souhaite une bonne journée. QG