Je ne suis pas satisfaite car j’ai acheter une voiture il y’a à peine 2 mois, j’ai des garantie mais l’atelier veut pas du tout entendre que j’en ai une il me dise que non alors que j’ai payer une extension de garantie pour l’entretien du véhicule dont elle ne démarre plus, il me demande de payer une somme de 1115€ un peu près pour réparer des fusibles et changer une batterie alors que tout est sous garantie je suis dans l’incompréhension mais bon
GCA TOYOTA Garges a répondu :
28/05/2026
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'expérience que vous avez vécue dans notre établissement.
Nous serions ravis d'échanger avec vous afin de savoir quels sont les points qui, selon vous, pourraient être améliorés.
À très bientôt dans notre concession.
Cordialement, l'équipe GCA TOYOTA Garges.