Bonjour
Plusieurs remarques:
J'ai pris rendez-vous via l'application de mercedes de mon telephone que vous n'avez jamais reçu. J'ai du vous appeler à plusieurs reprises pour obtenir confirmation.
J'avais rendez-vous à 10h00 et j'ai été reçu à 10h30.
J'ai attendu 25 minutes pour récupérer mon véhicule.
Pour ces 3 raisons je ne suis pas satisfait des services de Como
Groupe Como a répondu :
11/06/2018
Nous avons bien pris en compte votre remarque et sommes réellement navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction malgré nos efforts.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer sur la qualité de nos réception, cependant nous tenons à vous signaler que nous avons accepté votre chèque alors que nous ne les acceptons plus depuis plusieurs années. . Mercedes Como Bastille vous souhaite une excellente journée.