Très satisfait des appels téléphoniques, des personnes qui sont venues chercher et rapporter ma voiture.
La voiture était également dans un état impeccable.
Je vous remercie
Groupe Como a répondu :
22/09/2025
Bonjour Monsieur Jean Cyrille B.,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 10/10.
C'est fantastique de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes, tant au niveau du service de prise en charge que de l'état impeccable de votre véhicule.
Votre satisfaction est primordiale pour nous et votre retour positif nous inspire à maintenir notre niveau d'excellence.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour tout besoin futur.
Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
Nous vous souhaitons une agréable journée. C.David