DELPHINE B.
Après-vente
- Renault Zoe
- Achat vérifié le 17/10/2025
Je suis parfaitement satisfaite de l'accueil physique dont j'ai bénéficié à mon arrivée. Le personnel est efficace, aimable et très serviable. Les travaux de carrosserie effectués sont eux aussi très satisfaisants.
Mais je déplore l'organisation du standard pour la prise de rendez-vous. Quand j'appelle pour demander un RV, c'est que je suis disponible à cet instant-là. Me voir répondre "on informe le service concerné qui vous rappellera" est, pour moi, intolérable. La plupart du temps, lorsqu'on finit par me rappeler, je ne suis plus disponible. Cela conduit à un éternel renvoi d'appels et de messages, qui complique inutilement la tâche et retarde d'autant la prise du RV.
J'ai eu affaire également à un serveur vocal dirigé par une IA. Ce n'est pas un progrès, à mon sens. Rien ne remplace le contact humain.
Est-il donc si difficile de fournir au standard téléphonique d'accueil un accès au planning des services, pour pouvoir y placer les RV dès le premier appel du client?
Cette difficulté à contacter le garage est pour moi un réel frein, qui me pousse à me tourner vers d'autres enseignes quand j'en ai le choix.
-
Accueil
-
10 / 10
-
Prise en charge
-
6 / 10
-
Explications
-
10 / 10
-
Devis
-
10 / 10
-
Restitution
-
10 / 10
Louise - Service clients Groupe Guyot a répondu :
20/10/2025
Bonjour DELPHINE B., merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Bonne journée à vous.