Sophia A.
Achat véhicule d'occasion
- Peugeot 308
- Achat vérifié le 12/04/2026
Déçue de la réception du véhicule. J'ai dû faire 3 fois la queue pour l'accueil. Une première fois pour me voir remettre les clés et aller faire seule le tour du véhicule, dehors sous la pluie. Une seconde fois pour remplir les papiers. Une troisième fois car après mon mécontentement, une personne m'a accompagné.
J'aurais aimé, surtout en ayant prévenu de mon arrivée, qu'une seule et unique personne m'accompagne dans toutes les démarches.
J'avais l'impression de venir louer une voiture pour le weekend.
Une autre cliente était dans le même cas que moi.
La réception est donc décevante.
-
Accueil
-
8 / 10
-
Explications
-
7 / 10
-
Essai
-
7 / 10
-
Livraison
-
4 / 10
L'équipe J.Bervas Automobiles a répondu :
16/04/2026
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l’attente et l’organisation le jour de votre venue. Les périodes d’affluence peuvent impacter la qualité de l’accueil malgré l’implication de nos équipes. Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos process de livraison.
Cordialement,
L’équipe J.Bervas Automobiles