Groupe Como a répondu :
23/09/2020
Bonjour Monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Toute l'équipe de Mercedes COMO Bastille vous souhaite une bonne journée.
C. David