Vendeur Sébastien Witz très sympathique, souriant , prend son temps avec les clients et leurs explique super bien ayant déjà acheté plusieurs marques de voiture je n'ai jamais rencontré un vendeur aussi sympathique recommande ce vendeur à tous les clients voulant acheter une Kia
L'équipe Car Avenue Kia Forbach a répondu :
29/05/2026
Bonjour Eric
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre concession ! Nous vous remercions pour votre passage, votre confiance et vos remarques très positives concernant Sébastien. Au plaisir de vous revoir dans notre concession, nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Kia CAR Avenue Forbach