Très bonne accueil, bonne prise en charge, explication des changements de pièces, vérification générale du véhicule, très bon qualité prix
Magnifique, très satisfaite du travail effectué sur mon véhicule
Merci
Service Relation Client - Kroely a répondu :
09/04/2026
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation parfaite, et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense , et votre reconnaissance une source d'inspiration pour toute notre équipe de Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. À très bientôt.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis d'y répondre.
Encore merci pour votre confiance et votre soutien.
Bien à vous,
Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY
Service Relation Client
Groupe KROELY
relationclient@kroely.fr